Samsung admet : il manque quelque chose de spécial à la Galaxy Gear

La Galaxy Gear fait décidément beaucoup parler d’elle aujourd’hui ! Après avoir vérifié par nous mêmes en exclusivité que la Gear pouvait fonctionner avec un Galaxy S4, le temps est venu de parler des sujets qui fâchent. Cette fois-ci, c’est un officiel de Samsung qui en dit -un peu trop- lors d’une conférence de lancement de produit (ici en Corée du Sud).

En effet, à l’occasion du lancement du couple Galaxy Note 3 et Galaxy Gear mercredi, l’un des officiels du constructeur s’est fendu d’un petit couplet ravageur :

« Nous savons qu’il manque quelque chose de spécial à la Galaxy Gear »  – Un officiel dont le nom n’est pas donné malheureusement

Ainsi, et toujours selon cette même personne, Samsung va s’entourer de spécialistes reconnus dans les domaines de l’interface et de l’expérience utilisateur pour rendre sa Galaxy Gear plus attrayante, et lui donner ce petit côté spécial tant attendu des acheteurs potentiels. Dans tous les cas, on constate que Samsung est lucide sur la capacité de sa montre connectée à rencontrer le succès immédiat. Toujours est il que les surprises sont toujours possibles. La firme n’est pas revenue sur ces propos à l’heure ou nous écrivons ces lignes.

Qu’en pensez-vous ? La Galaxy Gear manque elle de quelque chose selon vous ? Racontez nous !

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*