Les tablettes Galaxy se vendent bien. Merci pour elles

Samsung est un véritable ogre dans le monde des terminaux mobiles et plus particulièrement au niveau des smartphones. Mais le constructeur sud-coréen pousse également fort au niveau des tablettes, en proposant une large gamme d’appareils, dominée par le Galaxy Note 10.1 Edition 2014 (voir notre test du Galaxy Note 10.1 Edition 2014).

Pour 2014, le constructeur sud-coréen a décidé d’axer son marketing sur le marché des tablettes avec un objectif de ventes de 100 millions d’unités. Mais pour le dernier trimestre de cette année, Samsung pourrait encore faire mieux que ses prévisions.

En effet, le constructeur sud-coréen se prépare à expédier entre 10 et 12 millions de terminaux pour ce 4è trimestre 2013. Comparé aux smartphones, cela peut paraitre quelque peu dérisoire, mais Samsung se prépare à accélérer en vue de l’année prochaine.

Le géant sud-coréen ne montre donc aucun signe d’essoufflement et l’année 2014 devrait être riche en nouveautés. Du point de vue des tablettes, cette année, les terminaux ne se présentaient pas comme de sérieux concurrents, hormis le Galaxy Note 10.1 Edition 2014, mais cela devrait changer avec la prochaine génération. L’adoption des écrans AMOLED montre cette volonté de la firme de proposer des tablettes haut de gamme sur ce secteur.

Les premières nouveautés, et notamment un Galaxy Note 8.0 2, lors du MWC ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*