Le Galaxy S5 Prime commercialisé à la mi-juin ?

Alors que le Galaxy S5 Prime fait parler de lui en ce moment de manière de plus en plus soutenue, d’autres informations affluent. Aujourd’hui, c’est Naver qui affirme que le Galaxy S5 Prime sera commercialisé dès la mi-juin. Bien qu’il semble difficile qu’un tel Galaxy ne soit que mirage et rêve, on peut se demander s’il ne s’agit pas d’un leurre.

En effet, en règle générale, l’événement majeur qui suit la présentation des derniers Galaxy S est lié au Galaxy Note. Bien que cette année rien ne soit encore connu au sujet du futur Galaxy Note 4, il devrait arriver aux environs du mois de septembre.

Toutefois, l’existence d’une version plus haut de gamme du Galaxy S5 semble ne pas faire de doute (les références utilisées sont cohérentes, les spécifications techniques sont également raccord avec les dernières nouveautés du constructeur au niveau des écrans et capteurs photo, entres autres). Si Samsung venait à dégainer un tel Galaxy, cela serait clairement avec un objectif de nuisance envers les ventes du futur iPhone, attendu lui aussi à cette époque de l’année. D’après nos confrères, la commercialisation du supposé Galaxy S5 Prime devrait intervenir au moins en Corée du sud dans un premier temps, et dans des quantités limitées. Voila que ne devrait pas aider à le rendre moins cher, si tenté que ce Galaxy S5 sorte un jour !

Pour rappel, le Galaxy S5 Prime est attendu avec un processeur Snapdragon 805, couplé à 3Go de RAM, un écran QHD (2560 x 1440 pixels) et un appareil photo de 16 mégapixels. Alors que l’on pourrait s’attendre à Android 4.4.2 comme OS, c’est Android 4.4.3 qui devrait être présent, alors qu’il n’a pas encore été officialisé par Google.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*