Le Galaxy Note 3 fait surface dans les benchmarks

Depuis quelques jours, les rumeurs autour du Galaxy Note 3 commencent à s’emballer. Et si l’on en croit les dernières informations, Samsung pourrait nous réserver de belles surprises avec sa troisième génération du smartab.

Mais si les derniers sujets évoquent la présence du processeur Snapdragon 800 et d’un capteur photo avec stabilisation optique de l’image, nous n’avons encore aucune preuve tangible de l’appareil. Aujourd’hui, sous la référence GT-N7200, le Galaxy Note 3 se dévoile un peu plus.

Comme souvent, c’est dans le benchmark AnTuTu que l’on découvre la « bête ». Et comme pour le Galaxy S4, Samsung semble privilégier la piste d’un appareil avec deux configurations de processeur. C’est ainsi que l’on découvre un Galaxy Note 3 avec puce cadencée à 1.9GHz, probablement le Snapdragon 600 et un autre modèle avec processeur à 1.6GHz, laissant imaginer la présence du chipset Exynos 5 Octa.

Il semblerait que le développement de l’appareil avec le dernier processeur semble un peu plus aboutie, avec notamment la présence … d’Android 4.3 ! Cela vient donc confirmer un peu plus l’officialisation prochaine de cette nouvelle version de l’OS de Google.

Pour vous, quelle serait votre configuration idéale du Galaxy Note 3 ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*