Galaxy Note 3 : Samsung confirme malgré elle son existence

Ce n’est un secret pour personne, Samsung prépare activement la sortie du Galaxy Note 3. Néanmoins, aucune annonce n’a encore été faite pour officialiser le nouveau smartab de la firme sud coréenne.

Samsung devrait en effet profiter de l’IFA qui se tiendra à Berlin du 6 au 11 septembre prochains pour présenter en grandes pompes le Galaxy Note 3.

Et même si elles ne sont pas encore définitives, ses caractéristiques supposées devraient affoler tous les benchmarks et le propulser en haut de tous les classements existants.

Si certains doutaient encore de la sortie prochaine de la troisième génération du pionnier des smartabs, l’information qui suit devrait les faire changer d’avis puisque c’est sur le site même de Samsung que des traces de l’existence du Galaxy Note 3 ont été découvertes.

Comme souvent, ce sont les données UAProf du site wap de la firme sud coréenne qui ont livré des informations sur le futur modèle de Samsung.

Sous les références SM-N900A et SM-N900T nous trouvons en effet deux nouveaux smartphones fonctionnant avec des processeurs ARM et dont la résolution d’écran est Full HD (soit 1920 x 1080 pixels).

Samsung préparerait donc au moins deux déclinaisons différentes de son Galaxy Note 3, et en attendant leur présentation officielle nous vous tiendrons bien-sûr informés de toute nouvelle précision nous parvenant.

Source1 | Source 2

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*