Finition métal, écran flexible et APN 16 mégapixels avec stabilisation optique au menu du Galaxy Note 4 ?

Dans un peu plus d’un mois, nous devrions découvrir la nouvelle bombe de Samsung, le Galaxy Note 4. Ce dernier semble plein de promesses et les dernières rumeurs en date vont dans ce sens.

S’il ne fait quasiment plus de doutes sur la présence d’un écran QHD d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, d’autres caractéristiques semblent se confirmer. C’est ainsi que le Galaxy Note 4 devrait être doté d’un capteur photo de 16 mégapixels. En soit, ce n’est pas une grande nouvelle, puisque le Galaxy S5 en est déjà équipé, mais Samsung aurait décidé d’y ajouter la stabilisation optique de l’image, ce qui est une bonne nouvelle.

D’autre part, et cela pourrait être une véritable avancée dans le secteur, avec une diffusion à grande échelle, le Galaxy Note 4 pourrait embarquer un écran flexible. De ce fait, le smartab pourrait être plus fin et apporterait un design frais et novateur dans le domaine. Sur ce dernier point, Samsung aurait d’ailleurs doublé la cadence de production de ses dalles flexibles afin de répondre à la demande.

Mais ce n’est pas tout, puisque le constructeur sud-coréen aurait décidé d’apporter une finition métal au Galaxy Note 4, afin de lui apporter un aspect davantage « premium ». Cependant, une version plastique resterait toujours disponible, peut-être sous la dénomination Galaxy Note 4 Neo.

Reste à voir si toutes ces caractéristiques se confirment, mais si c’est le cas, le Galaxy Note 4 pourrait être une belle surprise.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*