C’est parti pour la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop du Galaxy Note 3 sous Snapdragon (SM-N9005)

Il y a une quinzaine de jours, Android 5.0 Lollipop faisait son apparition sur le Galaxy Note 3, suivi quelques jours plus tard par le Galaxy S4. Cependant, pour les deux terminaux, c’est la version avec processeur Exynos qui voyait débarquer la fameuse évolution.

Même si cela augurait une arrivée prochaine sur le modèle embarquant le processeur Snapdragon, il fallait encore un peu de patience. Aujourd’hui, celle-ci prend fin avec l’arrivée de la mise à jour sur le smartab motorisé par la puce de Qualcomm.

Une nouvelle fois, c’est la Pologne qui se voit servie en premier. L’opérateur Vodafone pour plusieurs pays européens ainsi que Swisscom font également parti de la liste des heureux petits veinards qui voit débarquer aujoud’hui l’évolution logicielle. Concernant les nouveautés, on retrouve les mêmes évolutions que celles que nous avons déjà présenté lors du passage du Galaxy S5 sous Android 5.0 (voir notre présentation d’Android 5.0 Lollipop sur le Galaxy S5).

Mais bonne nouvelle, si vous êtes un peu bidouilleur, il est possible de flasher son Galaxy Note 3 avec ce firmware et ainsi profiter dès aujourd’hui d’Android 5.0 Lollipop sur votre terminal. Le firmware proposé est compatible avec la France et supporte la langue de Molière. Nous vous proposerons d’ici quelques dizaines de minutes la tutoriel pour installer facilement Android 5.0 Lollipop sur votre Galaxy Note 3.

Avant de nous demander si tel ou tel terminal sera mis à jour vers Android 5.0 Lollipop, pensez à lire attentivement notre dossier spécial (lire Le processus de mises à jour sur les terminaux Galaxy).

Informations sur le firmware :

Modèle : SM-N9005
Pays : Pologne
Version : Android 5.0
Changelist : 3643614
Date : 20 Janvier 2015 14:05:43 +0000
Code : XEO
PDA : N9005XXUGBOA5
CSC : N9005XEOGBOA4
MODEM : N9005XXUGBOA1
Lien de téléchargement

Android-5_0-Lollipop-Galaxy-Note-3

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*