Android 5.1.1 arrive sur le Galaxy Note Edge en Russie

C’est tout logiquement les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge qui ont ouvert le bal et ont été les premiers terminaux Galaxy à voir débarquer Android 5.1.1. Dernièrement, c’est le Galaxy Note 4 qui a vu débarquer la mise à jour vers l’ultime version de Lollipop. Aujourd’hui, c’est son cousin, le Galaxy Note Edge qui est concerné.

Nous venons de l’apprendre, le smartphone à l’écran incurvé, officialisé en même temps que le Galaxy Note 4 commence à recevoir Android 5.1.1. C’est la Russie qui est le premier pays à voir arriver la fameuse évolution logicielle. Et en plus des évolutions que l’on a pu découvrir auparavant, on peut noter le déploiement du patch pour la faille Stagefright.

Sous le build N915FXXU1COH2, la mise à jour est en cours de déploiement en Russie. Cependant, le firmware est compatible avec les modèles vendus en Europe et peut être classiquement flashé via Odin. Si vous êtes un peu patient, la mise à jour ne tardera pas à arriver en France. Evidemment, nous vous tiendrons informés de son déploiement. Pour les autres, vous pouvez télécharger le firmware grâce au lien ci-dessous :

Informations sur le firmware :

Modèle : SM-N915F
Nom : GALAXY Note Edge
Pays : Russie
Version : Android 5.1.1
Changelist : 5674927
Date : 25 août 2015 08:29:25 +0000
Code : SER
PDA : N915FXXU1COH2
CSC : N915FOXE1COH2
Lien

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*