Une période d’essai commence en Corée du Sud pour Samsung Pay

Nous vous parlions il y a quelque semaines, Samsung Pay, le service de paiement mobile de la firme sud-coréenne, est en cours de finalisation (pour plus d’informations c’est par ici). Aujourd’hui, c’est une période de test de 36 jours réunissant des bêta-testeurs qui commence en Corée du Sud. Samsung Pay sera déployé plus largement dans le courant du mois prochain.

La période d’essai est conduite en partenariat avec la carte Samsung qui fournira aux clients de sélection en Corée du Sud l’accès à Samsung Pay. Ceux qui utilisent un Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge seront les premiers à obtenir l’accès à ce service de paiement plutôt unique qui supporte le NFC (Near Field Communication) et la transmission magnétique sécurisée (MST).

Nous avons précédemment pensé que Samsung Pay serait lancé en septembre aux États-Unis et en Corée du Sud aux côtés du Galaxy Note 5, mais le phablette quant à lui est prévu pour fin août. Nous pourrions donc voir débarquer Samsung Pay dans nos contrées avec l’arrivée du Galaxy Note 5 (ou simplement Samsung Pay pour l’Europe…).

Aucune date n’a toutefois été communiquée dans l’état actuel pour l’offensive en Europe. Samsung s’activerait néanmoins pour développer son offre à l’international. Impatient à l’idée de profiter de ce système.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*