Un GT-I9600 sous Android 5.0 fait son apparition dans les benchmarks

Alors qu’Android 4.3 commence à pointer le bout de son nez de manière officieuse au travers du Galaxy S4 Google Edition, voici que qu’Android 5.0 fait de nouveau parler de lui. Selon les dernières rumeurs, cette version de l’OS de Google qui était attendue en fin d’année dernière, devrait faire son apparition en octobre prochain.

En flânant un peu sur la toile, et plus particulièrement du côté du benchmark GLBenchmark, nous avons découvert un certain GT-I9600 fonctionnant sous Android 5.0. Suivant la logique de Samsung, cette référence s’inscrit comme un smartphone encore plus performant que le Galaxy S4 (GT-I9505).

Mais en y regardant de plus près, les performances graphiques sont similaires à celles du Galaxy S4 que nous connaissons. Et pour cause, c’est le GPU Adreno 320 qui est présent dans ce GT-I9600.

Si on y regarde encore de plus près, on s’aperçoit que c’est le firmware I9505GUEUAMFD qui fait tourner ce mystérieux terminal, autrement dit, la ROM du Galaxy S4 Google Edition. Pour le reste des caractéristiques, on est en présence du processeur Snapdragon 600 cadencé à 1.9Ghz et d’un écran Full HD.

Bien évidemment, nous ne pourrons pas de donner de conclusions quant à cette découverte. A la rédaction, nous pensons qu’il s’agit bien du Galaxy S4, tel que nous le connaissons, et que Samsung travaille actuellement sous cette référence GT-I9600 plus discrète. La mise à jour vers Android 5.0 serait donc déjà en cours de développement.

Afin d’avoir une confirmation, nous avons également été jeté un œil du coté du benchmark AnTuTu. Et même si nous ne pouvons pas déclarer quoi que ce soit, il faut bien reconnaitre que la coïncidence est assez troublante. On retrouve ainsi le GT-I9600, tournant sous Android 5.0, mais également sous Android 4.2.2 et Android 4.3.1.

Même si on parle d’une sortie d’Android 5.0 en octobre prochain, Samsung semble déjà sur le coup pour proposer une mise à jour rapide de son Galaxy S4.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*