Samsung travaille déjà sur le portage d’Android 6.0

Nous y sommes, à ce moment de l’année où Google dévoile à tout le monde la version la plus avancée de son OS. L’impatience auprès des utilisateurs grandit petit à petit quant à la découverte de cette version. Malheureusement, ce sont les constructeurs qui ont toujours le dernier mot sur quel smartphone recevra ladite mises à jour.

Si certains fournissent une liste précise des appareils qui recevront la mises à jour, Samsung n’en fait pas parti. Nous devons souvent nous tourner vers des spéculations d’initiés pour découvrir quels seont les terminaux qui verront arriver la future évolution logicielle.

Pour Android 6.0 Marshmallow, et comme souvent c’est le site Sammobile qui se charge de ces spéculations. Cette liste inclut tous les flagships de l’année dernière, y compris le Galaxy S5, le Note 4 et le Galaxy S4. Egalement présent sur cette liste, le Galaxy S5 Néo, smartphone de moyenne gamme. Bien sûr, c’est une liste non officielle et la présence de votre appareil sur cette liste ne garantit pas l’arrivée d’Android 6.0 sur votre terminal. Cependant, il est aussi possible d’affirmer que Marshmallow débarquera sur beaucoup d’appareils de la marque comme Lollipop à son époque.

Samsung a été un bon élève en matière de déploiement des mise à jour l’année dernière. Même si sur certain appareil, elles mettent plus de temps à apparaître, nous espérons que cette année, le constructeur sud-coréen continuera ses efforts.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*