Samsung booste sa production de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge

Voilà une semaine que Samsung nous a dévoilé ces deux smartphones phares de cette année 2015, et ils continuent à faire parler d’eux. Le constructeur sud-coréen a fourni énormément d’efforts pour ré-inventer la série des Galaxy S. C’est avec son nouveau design plus élégant, plus premium que la marque coréenne revient sur le devant de la scène, et il semblerait que les pré-commandes récompensent déjà ces efforts.

Les opérateurs et les partenaires de Samsung annoncent qu’ils seront en mesure de vendre un grand nombre de smartphone, ainsi les pré-commandes s’élèveraient déjà à 20 millions d’unités (15 millions pour le Galaxy S6 et 5 million pour le Galaxy S6 Edge).

Une autre rumeur sur les Galaxy de verre et de métal affirme que Samsung aurait booster sa production afin de construire 13 millions d’unités d’ici fin avril, dont 4 millions de Galaxy S6 Edge.

En effet, le Galaxy S6 incurvé obtiendra un plus petit volume d’unités, et il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, la fabrication du téléphone est assez complexe et inédite, un des bords de l’écran est chauffé à 800°C pour permettre cette courbure là où le Galaxy Note Edge avait « simplement » un deuxième écran de collé à l’écran principale.

Ensuite, on peut aussi admettre que ce smartphone arbore une forme peu orthodoxe, ce qui pourrait provoquer une certaine méfiance de l’utilisateur grand public en termes de maniabilité, de protection d’écran et de réelle utilité. Il est donc raisonnable de penser que la plupart des clients se concentreront autour de la forme la plus familière du Galaxy S6.

Quoi qu’il en soit, tous les compteurs semblent donc au vert pour ces Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, qui devraient permettre de faire remonter la pente à Samsung.

2015_03_01_galaxy_s6edge_vs_galaxy_s6

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*