Quelques fonctionnalités de la smartwatch Samsung Orbis en fuite

La prochaine smartwatch de Samsung, ayant pour nom de code Orbis, se dévoilera au Mobile World Congress de Barcelone, très probablement aux côtés du Galaxy S6. Elle aura la particularité d’être ronde et de proposer un anneau rotatif.

En outre, elle devrait faire confiance à l’OS de Samsung, Tizen, comme c’est déjà le cas de la Gear 2. Aujourd’hui, nos confrères de Sammobile, décidément toujours très bien renseignés, nous apportent de nouvelles informations à propos de la Samsung Orbis.

Nous apprenons que la bague rotative de la montre aura plusieurs fonctionnalités. Un déplacement lent vers la droite vous permettra d’afficher une seule et unique application à l’écran, tandis qu’une rotation plus rapide permettra d’en afficher trois. Le bouton power permettra quant à lui d’afficher la liste des applications récemment ouvertes.

Sur l’écran principal, l’anneau permettra d’explorer les widgets et le bouton power vous permettra d’ouvrir le volet des notifications.

Mais ce n’est pas tout. La bague rotative permettra de nombreuses interactions avec la smartwatch. Vous pourrez ainsi rejeter un appel en envoyant un message prédéfini, passer à la chanson suivante ou précédente, faire défiler vos playlists, albums… Il sera également possible de faire défiler les prévisions météo, ou encore faire défiler les horloges et éteindre l’alarme.

Comme avec toutes les smartwatchs Samsung actuelles, il sera également possible de localiser votre smartphone.

La bague rotative de l’Orbis semble donc être un élément incontournable et nous avons hâte de la prendre en main lors du MWC.

smartwatchecranrond1

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*