Passage à la FCC pour les Galaxy Tab 4 et Snapdragon 400 au menu

Dans 10 jours maintenant, le MWC battra son plein, et nous aurons normalement découvert le Galaxy S5. Mais lors de l’événement barcelonais, en plus du nouveau haut de gamme de Samsung, nous devrions découvrir la nouvelle gamme des Galaxy Tab 4.

Si les caractéristiques techniques ont commencé à fuiter, aujourd’hui, c’est le passage à la FCC qui confirme l’arrivée imminente des tablettes. En effet, sous les références SM-T330 et SM-T530, respectivement, les Galaxy Tab 4 8.0 et Galaxy Tab 4 10.1 ont reçu leur certification auprès de l’organisme américain.

On ne découvre pas de grandes nouveautés, si ce n’est que la Galaxy Tab 4 8.0 semble dépourvue d’appareil photo à l’arrière, alors que la mouture en 10.1 pouces ne dispose pas de flash couplé à son capteur photo. Au niveau de la forme générale, on peut distinguer la présence du port infrarouge, mais également du port microSD.

La Galaxy Tab 4 8.0 a d’ailleurs été aperçue au benchmark GFXBench, où l’on a pu découvrir que le processeur quad-core embarqué était en réalité le Snapdragon 400. Il s’agit de la même puce que celle intégrée dans les entrailles du Galaxy S4 Mini, ce qui confirme le positionnement au milieu de gamme de ses Galaxy Tab 4.

Source 1
Source 2
Source 3

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*