Lionel Messi, capitaine de la Galaxy 11 pour sauver la planète

Vous vous souvenez probablement de Lionel Messi se servant de son Galaxy Note 3 et de sa Galaxy Gear pour construire un terrain de football flambant neuf dans un quartier voué à la destruction ?

Il semblerait que la légende vivante du football a décidé de continuer l’aventure Samsung en devenant aujourd’hui le capitaine de l’équipe Galaxy 11 dirigée par le non moins célèbre Franz Beckenbauer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant du FC Barcelone a donné de sa personne avec des cascades et des dribbles de haut vol.

Dans ce nouveau film, les Aliens menacent la planète Terre, et seule une victoire lors d’un match de football opposant ces êtres venus d’ailleurs à une équipe dont les joueurs seront dévoilés progressivement pourra sauver la planète de ces envahisseurs.

Vous pourrez vous rendre sur le site dédié à l’évènement en cliquant directement sur ce lien, et en attendant de découvrir la suite des membres de cette dream team internationale, nous vous proposons de découvrir le premier film de cette série qui s’annonce palpitante.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*