LG, un concurrent venu de l’intérieur?

Samsung connait un très beau succès dans le monde des smartphones, mais ce n’est pas du goût de tout le monde. A commencer par la concurrence venue du pays d’origine, la Corée du Sud.

En effet, LG aimerait bien imiter son cousin Samsung dans le monde de la téléphonie mobile. A défaut d’avoir une gamme aussi étoffée, le créateur de la gamme Optimus essaie de jouer la carte de l’innovation. C’est ainsi que l’année dernière, le constructeur a présenté le premier smartphone dual-core.

Cette année, lors du MWC, LG devrait être le premier fabricant à présenter officiellement un smartphone quad-core. Mais cela ne suffit pas pour venir concurrencer Samsung, qui reste le leader incontesté en la matière. C’est ainsi qu’un nouveau modèle vient d’être présenté, l’Optimus Vu, concurrent direct du Galaxy Note.

Mais il ne suffit pas de s’aligner, et LG l’a très bien compris. C’est pourquoi il nous annonce aujourd’hui un smartphone révolutionnaire pour 2012. Et cette révolution devrait avoir lieu lors du MWC.

LG pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes dans la bataille des smartphones chez les constructeurs sud-coréens. Serait-ce un concurrent du Galaxy S3? Un nouveau smartphone aux possibilités inédites? La réponse ne devrait plus tarder à arriver, mais quoi qu’il en soit, LG annonce ses intentions. Il souhaite venir marcher sur les plates-bandes de Samsung. LG arrivera-t-il à se hisser au niveau du leader mondial des smartphones?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*