L’Espagne est le premier pays à voir débarquer Samsung Pay

Voilà presque un an que Samsung a lancé son service de paiement sans contact. Cependant, nous n’avons toujours pas vu arriver cette solution en Europe. Mais son arrivée est désormais lancée, avec l’Espagne qui est le premier pays à en profiter dans nos contrées.

Après la Corée du Sud, les États-Unis et la Chine, Samsung Pay est donc sur les rails en Europe. Nos voisins ibériques peuvent donc profiter de ce service, dès lors qu’il possèdent un Galaxy S7, Galaxy S7 Edge, Galaxy S6, Galaxy S6 Edge ou Galaxy S6 Edge+.

Comme pour les autres pays, il sera donc possible de payer ses achats directement avec son téléphone, en passant à proximité d’un terminal de paiement. Au passage, Samsung indique que le Galaxy A5 2016 sera également compatible avec ce service d’ici quelques semaines.

Pour l’heure, seuls les clients des banques CaixaBank et ImaginBank peuvent profiter de Samsung Pay. Pour les clients de Banco Sabadell et Abanca, il faudra patienter encore un peu.

Cette année, quatre autres pays devraient voir arriver Samsung Pay, l’Australie, le Brésil, le Canada et le Royaume-Uni.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*