Le lecteur d’empreintes digitales se confirme sur les Galaxy Tab S

Le 12 juin prochain, Samsung nous a invité pour un événement spécial qui devrait voir l’apparition des Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces. La particularité de ces deux nouvelles tablettes est la présence d’un écran AMOLED, de la même manière que pour les smartphones de la gamme.

Mais ce n’est pas tout, un scanner d’empreintes digitales devrait également être embarqué, comme pour le Galaxy S5. Comme pour le smartphone, le capteur sera directement logé dans le bouton Home.

Aujourd’hui, le premier firmware de la Galaxy Tab S 10.5 (SM-T800) vient de voir le jour, avant même la tablette. Mais qu’à cela ne tienne, en analysant ce firmware, on peut découvrir les fonctionnalités dont disposeront ces nouveaux appareils. C’est ainsi que l’on trouve le tutoriel pour le fonctionnement du scanner d’empreintes digitales, confirmant ainsi sa présence.

Avec cet équipement, les Galaxy Tab S deviendront donc les premières tablettes à disposer du capteur d’empreintes digitales. Comme évoqué il y a peu, Samsung souhaite démocratiser ce capteur dans sa gamme et l’exporte donc aux tablettes.

Source : Sammobile

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*