Le Galaxy S4 avec processeur Snapdragon 800 à la certification Bluetooth

Si les constructeurs restent bien discrets sur leurs nouveaux terminaux, il existe bien des moyens d’avoir des indices. C’est ainsi que les benchmarks sont une très bonne source d’informations, mais également les certifications, notamment Bluetooth.

Ce passage obligé, pour tout terminal mobile qui souhaite être commercialisé, est l’occasion pour nous découvrir ces nouvelles références. Et aujourd’hui c’est le cas avec le GT-I9506, qui s’est déjà fait remarquer dans les benchmarks.

Celui qui devrait embarquer un processeur Snapdragon 800 en lieu et place de la puce Snapdragon 600 vient de passer à la certification Bluetooth. Malheureusement, cela ne nous donne guère d’indications supplémentaires si ce n’est une arrivée le mois prochain.

Ce Galaxy S4 surboosté présentera donc des performances revues à la hausse, mais gardera les mêmes caractéristiques que la référence GT-I9505 que nous connaissons actuellement. Reste à savoir comment Samsung va le nommer et surtout le présenter de manière à ne pas trop décevoir les actuels possesseurs du smartphone.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*