Le Galaxy Note 6 pourrait être présenté en Juillet avec Android N à bord

Classiquement, c’est en ouverture de l’IFA de Berlin que Samsung a l’habitude de présenter son nouveau Galaxy Note. Cependant, l’année dernière, la firme sud-coréenne a quelque peu avancé cette présentation, avec un Unpacked qui s’est déroulé au début du mois d’août.

Mais on se souvient, Samsung a déçu en présentant un Galaxy Note 5, certes séduisant, mais qui n’a jamais été commercialisé en Europe. Mais en 2016, le constructeur sud-coréen ne devrait pas réitérer cette erreur et nous devrions pouvoir profiter du Galaxy Note 6 dans nos contrées.

Et les premières rumeurs concernant la sixième itération du smartab commencent à pointer le bout de leur nez. C’est ainsi que le Galaxy Note 6 pourrait être officialisé en juillet, soit près de deux mois avant l’IFA de Berlin et embarquerait Android N.

Cela signifierait donc que la nouvelle version de l’OS de Google verrait le jour plus tôt que prévu. Pour rappel, c’est le 19 septembre dernier qu’Android 6.x Marshmallow a été officialisé par Google.

Il est encore un peu tôt pour confirmer cette information, mais l’arrivée d’une grande nouveauté au début de l’été n’est peut-être pas le choix le plus judicieux.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*