La mise à jour vers Android 4.4.4 KitKat pour une floppée de terminaux Galaxy

Alors qu’Android L commence à faire sa promotion, bien malgré la volonté de Google, les mises à jour vers Android 4.4.4 KitKat sont toujours d’actualité. Actuellement, la plupart des principaux terminaux de la gamme Galaxy profitent d’Android 4.4.2. Pour rappel, Android 4.4.4 est une mise à jour mineure, qui ne semble pas être une priorité chez Samsung.

Aujourd’hui, une feuille de route interne au constructeur sud-coréen vient de faire son apparition sur la toile. On peut y voir une série de 13 terminaux qui sont éligibles au passage à Android 4.4.4 KitKat parmi lesquels on trouve le Galaxy S5, le Galaxy S4, le Galaxy Note 3, le Galaxy Note 2 ou encore le Galaxy S4 Mini.

Ce sont les Galaxy S5 et Galaxy Note 3 qui devraient être les premiers servis avec une arrivée d’Android 4.4.4 KitKat ce mois-ci. Pour les autres terminaux, il faudra attendre le mois prochain avant de voir débarquer cette évolution logicielle.

En ce qui concerne Android L, qui devrait donc être présenté demain, nous n’avons aucune information. Sur ce point, Samsung semble vouloir accélérer les choses et un premier firmware de test était d’ores et déjà disponible au début du mois sur le Galaxy S5. Espérons que le constructeur sud-coréen tienne ses promesses.

Source : XDA-Devs

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*