La gamme Galaxy se miniaturise

Alors que les nouveautés prévues par Samsung pour le MWC de Barcelone semblent quasi inexistantes, il semblerait qu’une petite annonce se profile à l’horizon et puisse égayer le stand du constructeur. Il s’agit du Galaxy Mini 2.

Certes, ce n’est pas une révolution dans le monde de la téléphonie, mais le géant sud-coréen continue d’arborer une large gamme de terminaux dans sa série Galaxy. Tout logiquement, il a donc décidé de donner une descendance au Galaxy Mini, premier du nom.

Le mobile sera équipé d’un processeur (simple coeur) cadencé à 800 MHz, et 3Go de mémoire interne. Il sera également constitué d’un écran de 3.3 pouces pour une résolution de 480 x 320 pixels. Côté multimédia, on retrouvera un APN de 3 millions de pixels sur l’arrière, mais aucun en façade.

Naviguant dans une sphère plus modeste, Android Ice Cream Sandwich ne sera pas de la partie et il faudra se contenter de Gingerbread.

Ce sont nos confrères de GSMArena qui ont réussi à nous dénicher ces caractéristiques et par la même occasion, sa disponibilité : fin du mois. Ce qui laisse présager une présence du terminal au MWC. Positionné entre le Galaxy Y et le Galaxy Ace, il ne s’agit pas d’un téléphone révolutionnaire mais qui conviendra parfaitement aux petites bourses.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*