La commercialisation du Galaxy S5 Prime pourrait intervenir en juin

Lors de la présentation du Galaxy S5, on attendait un terminal avec un écran de 5.2 pouces et surtout une résolution de 2560 x 1440 pixels.

Mais finalement, et pour faire face à des problèmes de production, semble-t-il, Samsung a opté pour une dalle Full HD de 5.1 pouces. Cependant, si la définition est la même que celle de son prédécesseur, la qualité d’image est nettement supérieure.

Cependant, des rumeurs annonçaient une possible sortie d’une version Prime du Galaxy S5, avec écran QHD et finition métallique. Les rumeurs continuent toujours à ce jour et l’on parle désormais d’une sortie au mois de juin de cette mouture Premium.

Selon la version coréenne du Sunday, Samsung voudrait contrer son concurrent de l’intérieur, LG, dont les rumeurs annoncent la sortie du G3, équipé d’un écran QHD.

A la manière du premier écran incurvé, et du Galaxy Round, Samsung pourrait donc couper l’herbe sous le pied de son compatriote.

D’après les dernières informations en notre possession, outre l’écran QHD,  ce Galaxy S5 Prime, sous la référence SM-906S devrait disposer du dernier processeur Exynos 5430, cadencé à 2.1GHz.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*