Le Galaxy Note 3 dual SIM doté du Snapdragon 800 fait son apparition

Le Galaxy Note 3 ne sortira en France que le 25 septembre prochain, mais une variante vient déjà de faire son apparition : le SM-N9002.

Sous cette référence se cache le Samsung Galaxy Note 3 double SIM qui devrait être réservé à la Chine. Nous vous en parlions déjà succinctement dans un article au milieu du mois dernier, mais à l’époque, ce modèle était pressenti pour disposer du processeur Exynos 5 Octa.

Les photos qui nous parviennent aujourd’hui indiquent pourtant qu’il dispose du Snapdragon 800 de Qualcomm.

Le résultat obtenu sur AnTuTu est légèrement inférieur à ceux obtenus avec le Galaxy Note 3 destiné à l’Europe mais il obtient tout de même un score assez hallucinant. La différence pourrait s’expliquer par le fait que cette version dual SIM semble ne disposer que de 2,5 Go de RAM et de 16 Go pour le stockage de données.

Concernant la RAM, l’hypothèse la plus probable est que ce smartphone dispose bien de 3 Go de mémoire et que les 2,5 Go correspondent en réalité à la quantité de mémoire restant disponible une fois la partie dédiée au système déduite.

Il se peut également que ce Galaxy Note 3 Dual SIM ne soit qu’un prototype puisqu’il parait surprenant que la partie dédiée au stockage ne soit que de 16 Go alors que les autres versions de la phablette de Samsung proposent en standard 32 Go.

S’il venait à sortir en France, seriez-vous tenté par une version Dual SIM ne disposant que de 16 Go de stockage interne ? N’hésitez pas à laisser votre avis.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*