Galaxy Note 10.1 2014 Edition : Samsung tablerait sur des ventes timides

Les tablettes au format 10.1 pouces n’ont plus trop le vent en poupe depuis l’avènement du format 7 pouces. Il y a quelques temps, nous vous parlions du recul de la demande de écrans de 10 pouces, expliqué notamment par les prix très agressifs des modèles 7 et 8 pouces.

Cette fois, nos confrères de chez Digitimes enfoncent le clou et affirment que Samsung ne s’attendrait pas à des ventes pharaoniques de Galaxy Note 10.1. Le constructeur estimerait à 400 000 voire 600 000 unités par mois en terme de volume des ventes, ce qui est assez éloigné des chiffres rencontrés sur les modèles aux diagonales inférieures. Toujours est il que l’ont peut également imputer ce pessimisme à la sortie probable et prochaine d’une nouvelle génération d’iPad 7 pouces, qui risque fort de chahuter le marché.

Vous l’aurez compris, bien que la Galaxy Note 10.1 2014 Edition soit plus qu’alléchante, Samsung ne semble pas décidé à en produire des quantité astronomiques. L’avenir nous dira si la demande pour ce nouveau modèle s’avère plus forte que prévu ! Qu’en pensez vous ? Comment trouvez-vous cette nouvelle Galaxy Note 10.1 ?

gallery_white0

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*