Déjà 5 millions de Galaxy Note 3 vendus en un mois

Présenté en septembre 2011, Samsung avait été vivement raillé avec son concept de Galaxy Note. Pourtant, après deux ans de commercialisation, et 40 millions d’exemplaires vendus, le constructeur sud-coréen a remis le couvert avec le Galaxy Note 3. Et ce dernier continue sa progression sur le marché des smartphones.

5 millions, c’est le nombre d’exemplaires du Galaxy Note 3 qui ont été vendus en un mois. C’est le grand manitou de Samsung, JK Shin qui vient d’annoncer ces chiffres impressionnants, pour celui qui était considéré comme un produit de niche.

A titre de comparaison, le Galaxy Note premier du nom avait eu besoin de cinq mois avant d’atteindre cette barre, alors que le Galaxy Note 2 s’était contenté de deux mois. Avec de tels chiffres, le dernier terminal haut de gamme de Samsung n’a plus à prouver son succès, et le nombre grandissant de concurrents qui s’intéressent à ce segment est là pour le confirmer.

Avec le Galaxy Note 3, Samsung prouve une nouvelle fois que son concept de smartphone à grand écran, relevé du stylet (remis au goût du jour) est une recette qui fonctionne. Et ce n’est pas les chiffres de ventes de l’appareil qui diront le contraire, faisant ainsi un beau pied de nez à ses détracteurs.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*