Bouygues Telecom dévoilera 14 forfaits le 17 novembre, dont 7 issus de B&You

Nous vous en parlions en début de semaine, la filiale low-cost de Bouygues Telecom, B&You, va disparaitre le 17 novembre prochain. Elle va fusionner avec la maison mère, et une nouvelle gamme de forfaits va voir le jour (voir Bouygues Telecom et B&You vont fusionner).

Cependant, si le PDG de Bouygues, Olivier Roussat, a annoncé cette fusion, aucune information quant aux nouveaux forfaits n’a été donnée. Mas la marque B&You ne devrait pas totalement disparaitre et subsistera sous forme de logo apposé sur une partie des nouveaux forfaits.

Actuellement, ce sont une cinquantaine de forfaits qui existent au catalogue de l’opérateur. Un énorme coup de balai va être donné, afin de réduire les offres, pour n’en conserver que 14, dont 7 forfaits estampillés B&You. On retrouvera ainsi des formules avec engagement, sous la marque Sensation, mais également des forfaits sans durée et sans subvention de téléphone.

Avec cette simplification de son catalogue, Bouygues Telecom souhaite faire profiter à ses clients d’offres plus visibles. Mais le but pourrait être double pour l’opérateur, avec la réalisation d’économies de gestion grâce à une offre moins nébuleuse. Et la tendance n’est pas spécifique à Bouygues Telecom, puisque SFR, récemment racheté par Numericable, devrait également faire le ménage dans ses offres. Pour le moment, seul Orange semble serein et continue de proposer ses offres Origami en parallèle des forfaits Sosh.

Bien évidemment, nous vous tiendrons informés des nouvelles offres que Bouygues Telecom nous réserve.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*