Une première mise à jour post-lancement pour le Galaxy S5

Voilà maintenant un mois que le Galaxy S5 est commercialisé dans le monde. Si le smartphone s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires en seulement 25 jours, il n’est pas dénué de quelques petits défauts de jeunesse.

Aussi, Samsung a-t-il travaillé sur le firmware d’origine afin d’apporter quelques améliorations. Aujourd’hui, le constructeur sud-coréen nous délivre une première mise à jour, post-lancement, pour son fleuron.

Cette dernière vient de débarquer au Royaume-Uni et devrait arriver dans les jours qui suivent en France. Cette évolution porte essentiellement sur l’appareil photo, avec une ouverture plus rapide de l’application, tout comme pour la Galerie.

Mais ce n’est pas tout, et même si Samsung avait grandement amélioré sa précision depuis sa présentation, le scanner d’empreintes digitales possède une meilleure reconnaissance. Enfin, et c’est un premier retour utilisateur, la mise à jour permet également une meilleure gestion de la RAM.

Bref, vous l’aurez compris, cette mise à jour n’est pas révolutionnaire, mais apporte quelques améliorations sur le fonctionnement et la fluidité de l’appareil. Comme à l’accoutumée, la mise à jour se fait via Kies ou OTA, mais pour les appareils disposant d’un firmware UK. Cependant, ce dernier est compatible et peut être flashé via Odin. Vous retrouverez tous les éléments dans notre forum en cliquant ici.

Source : Sammobile

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*