Une nouvelle image pour le Galaxy Round, SM-G910S

Nous venons de vous le révéler il y a quelques instants, mais voici qu’une nouvelle image du Galaxy Round, le smartphone flexible de Samsung apparait sur le net. Si le premier visuel n’était pas des plus pratiques pour la visualisation de l’appareil, la seconde photo permet de mieux cerner la « bête ».

Ici, le Galaxy Round s’est redressé pour nous montrer plus facilement ses façades avant et arrière. Alors que sur le premier cliché, on pensait qu’il s’agissait d’une version incurvée du Galaxy Note 3, ce visuel fait davantage penser à une nouvelle déclinaison du Galaxy S4, mais ayant subi une forte distorsion.

Les caractéristiques exactes de l’appareil ne sont pas encore connues, mais ce Galaxy Round semble être un mix entre le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3. C’est ainsi que la partie arrière reprend la disposition des différents éléments du smartphone de Samsung, mais avec une coque arrière en simili-cuir, comme pour le smartab.

L’inscription LTE-A indique la présence d’une puce 4G/LTE Advanced, offrant des débits théoriques largement supérieurs à ceux d’une puce 4G/LTE classique. Sur la tranche haute de l’appareil, on remarquera que le port infrarouge et le port jack 3.5mm sont disposés du même côté, ce qui peut paraitre étonnant. A l’opposé, après avoir été introduit par le Galaxy Note 3, c’est donc un port microUSB 3.0 qui est présent. Etant donné la forme de l’appareil, la batterie est également incurvée, mais nous n’avons encore aucune idée, si cette dernière reste amovible.

Cependant, dans cette photo, un petit détail nous choque. Si l’on regarde bien sur la tranche haute de l’appareil, on peut voir un micro sur l’appareil de droite, alors que ce dernier n’est pas présent sur celui de gauche. Défaut du visuel ou montage photographique ? Le doute peut être permis…

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*