Un incendie chez un sous-traitant de Samsung pourrait affecter la production du Galaxy S5

La semaine ne commence décidément pas très bien pour Samsung, avec l’annonce il y a quelques heures, d’un important incendie à l’usine de fabrication de PCB. Et de ce fait, la production du Galaxy S5 pourrait être affectée par cet incident.

Le feu s’est déclaré à 7h00 dimanche dans l’usine pour une raison encore inconnue. Immédiatement, les pompiers ont été dépêchés sur les lieux, et il leurs a fallu plus de 6 heures pour venir à bout des flammes. En tout, ce sont 287 hommes et 80 véhicules qui ont été mobilisés pour combattre ce brasier.

Les dégâts ont été estimés pour l’heure à 1 milliard de dollars, en équipements et composants. L’usine en question avait été choisie par Samsung pour la fabrication du PCB pour le Galaxy S5. Heureusement, Samsung ne met pas tous ses œufs dans le même panier, et s’approvisionne depuis plusieurs usines. Cependant, cet incident pourrait avoir un impact sur la production du nouveau fleuron de la marque.

Pour rappel, la commercialisation du Galaxy S5 est prévue pour le 11 avril, dans 150 pays, en même temps que les Gear 2 et le Gear Fit.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*