[Tutoriel] : S-Voice pour votre Galaxy S2 ou votre Galaxy Note

Si vous suivez GalaxyS2.fr vous n’êtes pas sans savoir que le Galaxy S3 va apporter, entre autre, une très belle nouveauté : S-Voice. Ce nouveau service de reconnaissance vocale deviendra votre meilleur compagnon, à qui vous pourrez demander tout ce que vous voulez.

Mais, aujourd’hui en exclusivité, GalaxyS2.fr vous offre la possibilité d’installer S-Voice sur votre Galaxy S2 ou votre Galaxy Note. Pour cela, rien de plus simple, vous n’avez qu’à suivre le tutoriel suivant que nous vous avons concocté.

Commencez par récupérer le fichier S-Voice :
- voicetalk.rar

Il est important de préciser que pour installer S-Voice sur votre Galaxy S2 ou votre Galaxy Note, ce dernier doit être rooté et fonctionné sous Ice Cream Sandwich.

Après avoir dézippé le fichier, il ne vous reste plus qu’à copier le fichier sur votre sdcard.

Exécutez alors le fichier que vous venez de télécharger et installez l’application. S-Voice arrivera alors sur votre Galaxy S2 ou votre Galaxy Note. Félicitations, vous venez d’installer S-Voice sur votre smartphone.

A noter que certaines ROMs n’acceptent pas l’application S-Voice. Un post est spécialement dédié sur le forum de GalaxyS2.fr.