Samsung ferait-il allusion à une mise à jour rapide du Galaxy Note 4 vers Android 5.0 Lollipop ?

Il y a un peu moins d’une semaine, Google nous dévoilait la nouvelle version de son OS, Android 5.0 Lollipop (voir Que nous réserve exactement Android 5.0 Lollipop ?). Et comme à chaque nouvelle mise à jour, on peut se poser la question de l’arrivée de cette évolution logicielles sur nos terminaux.

En ce qui concerne le Galaxy S5, il semblerait que Samsung ait la volonté de déployer la mise à jour rapidement. Pour preuve, un firmware en version bêta a déjà fuité, en début du mois, prouvant que les équipes de développement s’affairent à la tâche (voir Le firmware de test d’Android L débarque sur le Galaxy S5).

Cependant, on peut se poser la question quant au Galaxy Note 4, qui commence tout juste à être commercialisé. Présenté quelques semaines avant la sortie d’Android 5.0 Lollipop, le smartab doit se « contenter » d’Android 4.4.4 pour son fonctionnement.

Mais aujourd’hui, la firme sud-coréenne vient de publier un tweet pour le moins étonnant. La firme présente l’appareil et vante les mérites de son écran AMOLED QHD, en affichant des … sucettes. Et pour les moins anglophones d’entre nous, rappelons que Lollipop signifie « sucette » dans la langue de Shakespeare. Simple coïncidence ou teasing de la part de Samsung ? Les plus pessimistes diront qu’il s’agit là d’un coup marketing, et que Samsung surfe sur la présentation de Lollipop.

Il ne faut pas oublier que Samsung a pour habitude de cacher des informations dans ses messages. Aussi, à travers ce tweet, la firme sud-coréenne pourrait nous indiquer l’arrivée prochaine de la mise à jour sur le Galaxy Note 4, ce qui en soit, serait une excellente nouvelle. Selon les dernières informations en notre possession, Samsung vise un déploiement en novembre/décembre de la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop du Galaxy S5. En serait-il de même pour le Galaxy Note 4 ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*