Samsung confirme le Galaxy Note 4 par erreur

Hier, nous vous présentions SideSync, le logiciel qui devrait à moyen terme remplacer Kies, et qui permet de sauvegarder le contenu de votre terminal sur votre PC. Désormais, SideSync n’est plus compatible exclusivement avec les PC Ativ, et s’ouvre à l’ensemble des PC sous Windows.

Cela a donc permis de faire connaissance avec ce logiciel, même si la condition sine qua non, est de disposer d’un appareil mobile sous Android 4.4 KitKat. Cependant, en allant faire un tour sur l’interface PC de SideSync, on peut découvrir une petite surprise.

On se souvient, il y a quelques semaines, Samsung nous avait confirmé par erreur l’existence des Galaxy Tab 4, bien avant leur officialisation. Il semblerait que les erreurs de ce type deviennent monnaie courante chez le constructeur, avec une trop grande anticipation.

C’est ainsi qu’en allant faire un tour du côté de l’aide de SideSync, on peut découvrir une liste de terminaux compatibles. Et parmi eux, on trouve le … Galaxy Note 4 ! A nouveau, de manière « accidentelle », Samsung confirme un futur terminal, en l’occurrence sa prochaine grande nouveauté. Pour rappel, le smartab est attendu à l’IFA de Berlin en septembre prochain, et pourrait présenter un affichage sur les trois côtés.

Même s’il ne s’agit pas d’un grand scoop en soi, Samsung confirme à nouveau par erreur, une prochaine nouveauté. Ici, il s’agit du Galaxy Note 4, et nous attendons d’avoir davantage d’informations concernant les caractéristiques de l’appareil.

Remerciements à Panda_Bread qui a découvert cette information et nous a fourni les captures d’écran.

GN4-PlaneteGalaxy

GN4-PlaneteGalaxy-2