Mise à jour : Le Galaxy S6 sera équipé d’écouteurs Sennheiser

Mise à jour : nous apprenons aujourd’hui que les écouteurs du Galaxy S6 devraient avoir une forme similaire à ceux d’Apple et ceux livrés avec le Fire Phone d’Amazon. De plus, la présence du codage Apt-X laisse présager qu’ils seront sans fil et bénéficieront donc d’une connexion Bluetooth.

Ces écouteurs semblent avoir une conception similaire à Apple Earpods et les écouteurs qui sont livrés avec l’Amazon Fire Phone. Nos sources nous disent que ces écouteurs seront également en vedette Apt-X, ce qui pourrait signifier qu’ils sont des écouteurs sans fil Bluetooth.

Alors que le Galaxy S6 ne devrait pas être présenté officiellement avant 2 mois, le smartphone fait déjà tourner les têtes. Et nombreuses sont les rumeurs plus ou moins fondées qui circulent sur le net.

Mais nos confrères de Sammobile restent une valeur sûre en terme d’informations et leur crédibilité n’est plus à mettre en doute. Et ils nous reviennent avec de nouvelles révélations sur le futur haut de gamme de Samsung.

C’est ainsi que nous apprenons que le Galaxy S6 devrait être équipé d’écouteurs Sennheiser. Alors que jusqu’à présent, la firme sud-coréenne embarquait des puces Wolfson, du changement est à venir avec l’arrivée de l’entreprise allemande bien connue des audiophiles. Et il est fort probable que Sennheiser s’occupe également de la partie audio, ce qui serait véritablement une bonne surprise en terme de rendu sonore.

Pour le moment, il n’est pas encore très clair si toutes les variantes de l’appareil disposeront effectivement d’écouteurs Sennheiser. Comme nous vous le révélions plus tôt dans la journée, Samsung prépare une édition limitée du Galaxy S6, avec deux bords incurvés. Une autre variante pourrait partager l’affiche avec ces écouteurs Sennheiser.

Quoi qu’il en soit, Samsung prépare du changement et l’arrivée d’une partie audio gérée par Sennheiser est une bonne nouvelle. En plus d’un smartphone repensé, la firme sud-coréenne veut améliorer l’expérience utilisateur.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*