Le Galaxy S5 déjà copié en Chine

Alors que la lutte contre la contrefaçon s’est accentuée ces dernières années, cela ne semble pas avoir freiné les ardeurs de la firme chinoise Goophone. Célèbre pour ses nombreuses copies de terminaux haut de gamme, le constructeur chinois s’attaque au nouveau fleuron de Samsung.

Il n’aura fallu que 36h à peine à la firme pour proposer une copie parfaite ou presque du Galaxy S5. Il n’est pour l’instant pas encore possible de le commander mais Goophone assure qu’il sera très prochainement disponible.

Si il ressemble à s’y méprendre au Galaxy S5 sur le plan esthétique, ce n’est pas vraiment le cas des composants embarqués. Le Goophone S5 est propulsé par un processeur MediaTek octo-core à 2GHz, couplé à 2Go de RAM. Il dispose de 32Go de stockage interne et propose également un port microSD. L’affichage est assuré par un écran Full HD de 5 pouces

Enfin, l’appareil photo est basé sur un capteur 13 mégapixels à l’arrière et 5 à l’avant. Bien évidemment, on ne retrouve pas de certification IP67, ni même de capteur d’empreintes digitales.

Enfin, le Goophone S5 tourne sous Android 4.2 et sera commercialisé pour $299.

Nous rappelons que la contrefaçon est une violation d’un droit de propriété intellectuelle et que les détenteurs de contrefaçons s’exposent à une amende représentant une à deux fois la valeur des produits authentiques ainsi que leur destruction pure et simple.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*