Le Galaxy Note 7 avec Exynos 8893 casse la baraque sous Geekbench

Avec les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, Samsung a montré qu’il était capable de proposer des processeurs maison très puissants et parfaitement optimisés pour ses appareils. Mais cette année encore, la course à la puissance est rude. Avec le Galaxy Note 7, il semblerait que le constructeur sud-coréen veuille passer à la vitesse supérieure.

Selon les dernières rumeurs, le smartab devrait être équipé de la puce octo-core Exynos 8893, qui n’est autre que l’Eyxnos 8890 du Galaxy S7, optimisé et overclocké. Alors que le Galaxy Note 7 est attendu avec 6Go de RAM, un prototype a été repéré dans la nature avec 4Go de RAM.

C’est sous le benchmark AnTuTu que l’appareil a été surpris. Et pour cause, avec un score de 8110 points en multi-core et 2300 points en single core, il est difficile de ne pas le repérer. Autrement dit, on se trouve face au smartphone le plus puissant de 2016. Tout simplement. Et dans la configuration présentée ici, il ne possède que 4Go de RAM.

Dans sa configuration finale, avec ses 6Go de mémoire vive, il devrait littéralement exploser la concurrence, y compris son petit frère, le Galaxy S7.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*