Le Galaxy Note 4 apparaît dans un premier benchmark

Puisque le Galaxy S5 LTE-A sera réservé exclusivement à la Corée du Sud, le prochain haut de gamme de Samsung que nous devrions voir débarquer dans nos vertes contrées sera le Galaxy Note 4. Le futur best seller de la firme commence d’ailleurs de plus en plus à faire parler de lui. Dernière information en date, l’apparition de l’UAProf du Galaxy Note 4 sur le site de Samsung.

Aujourd’hui, c’est un premier benchmark qui nous parvient, par le biais de AnTuTu. En effet, les références SM-N910C et SM-N910S viennent de faire leur apparition.

Sans surprise, on retrouve un écran QHD (2560 x 1440 pixels) tout comme la présence d’Android 4.4.3. Le SM-N910S fera confiance à la dernière puce de chez Qualcomm, le Snapdragon 805 (que l’on retrouve aussi dans le Galaxy S5 LTE-A). Il sera couplé à 3Go de RAM et un GPU Adreno 420.

Il sera équipé d’un capteur de 16 mégapixels à l’arrière et 3,7 à l’avant.

Le SM-N910C diffère seulement par son processeur maison, l’Exynos octo-core 5433 et son GPU ARM Mali T760. Comme d’habitude, il est fort probable que la France ne dispose que de la version sous Snapdragon.

Bien évidemment, certaines caractéristiques pourraient être sujettes à évolution dans la mesure où il ne s’agit probablement que de prototypes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*