Le Galaxy Alpha se mesure à l’iPhone 5S

Les photos et informations concernant le Galaxy Alpha se sont bousculées ces derniers jours, et l’on a pu découvrir ce que serait le futur smartphone de Samsung à la finition métallique.

Il faut bien avouer qu’avec un écran de 4.8 pouces (d’une résolution de 1280 x 720 pixels), un appareil photo de 12 mégapixels, un capteur de fréquence cardiaque et un scanner d’empreintes digitales, le Galaxy Alpha vise clairement à concurrencer le futur iPhone 6. Il faut d’ailleurs reconnaitre que son design s’en rapproche.

Alors que le futur terminal d’Apple pourrait arriver selon une version en 4.7 pouces, Samsung pourrait aller plus loin qu’une simple finition métallique pour concurrencer son ennemi juré. En plus de ses caractéristiques correctes, le Galaxy Alpha devrait être fin, très fin même.

Pour s’en convaincre, de nouvelles photos du smartphone viennent d’apparaitre et nous montrent la comparaison avec l’iPhone 5S. Ce dernier dispose d’une épaisseur de 7.6mm, et l’on peut constater que le Galaxy Alpha est encore plus fin. Tel qu’on peut le voir sur les photos ci-dessous, son épaisseur ne devrait pas excéder les 7mm.

Avec une telle finesse, le Galaxy Alpha devrait permettre une bonne prise et pourrait être un poids plume. Espérons que cette finesse ne se fasse pas au détriment de la batterie, et donc de l’autonomie.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*