Le Galaxy A7, le plus fin des smartphones Galaxy, est désormais officiel

Il y a quelques semaines, Samsung présentait les Galaxy A3 et Galaxy A5, nouveaux smartphones de milieu de gamme à la finition métallique et au design inspiré du Galaxy Alpha. Mais dans cette nouvelle série, trois terminaux étaient attendus. Aujourd’hui, le dernier modèle se dévoile officiellement.

Comme ses petits frères, le Galaxy A7 profite d’une finition métallique et se veut comme le plus puissant des trois modèles. Il est équipé d’un processeur octo-core 64 bits Snapdragon 615 cadencé à 1.5GHz, épaulé par 2Go de RAM et 16Go de mémoire interne. L’écran Super AMOLED de 5.5 pouces possède une résolution de 1280 x 720 pixels. On trouve également un capteur photo de 13 mégapixels, contre 5 millions de pixels en façade, une batterie de 2600mAh et un fonctionnement sous Android 4.4 KitKat.

Mais surtout le Galaxy A7 est le plus fin de tous les smartphones Galaxy. Avec 6.7mm d’épaisseur, le Galaxy Alpha était déjà mince, mais le dernier né de Samsung réduit encore ce chiffre, avec seulement 6.3mm d’épaisseur.

Selon nos confrères de SoyaCincau, le Galaxy A7 devrait arriver sur les rayons des revendeurs au mois de février, à un prix d’environ 400€.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*