Le Galaxy A7 devient le smartphone le plus fin de la gamme Galaxy

Il y a tout juste un mois ,Samsung officialisait les Galaxy A3 et Galaxy A5, deux nouveaux smartphones à la finition métallique, dans la droite lignée du Galaxy Alpha. Mais un troisième modèle était attendu, le Galaxy A7. Bien que non encore officiel, le voici qui nous délivre de nouvelles informations à son sujet.

Après avoir fait un passage à la FCC, le Galaxy A7 vient de recevoir sa certification TENAA, l’agence des télécommunications et certifications de Chine. Si cela nous permet d’avoir quelques nouvelles images de l’appareil, on apprend surtout les dimensions du smartphone et plus particulièrement sa finesse.

Avec un boitier de 150.9 x 75.9 mm, cela confirme une nouvelle fois la présence d’un écran Full HD de 5.5 pouces, mais le tout pour une finesse de 6.3mm. Alors que le Galaxy Alpha disposait alors de la plus petite épaisseur au sein de la gamme avec 6.7mm, le voici qui se fait détrôner.

Pour le reste, on apprend qu’un processeur 64 bits Snapdragon 615 est présent, cadencé à 1.5GHz, épaulé par 2Go de RAM et 16Go de mémoire interne (non extensible). L’appareil photo disposera d’une résolution de 13 mégapixels, avec flash à LED, contre 5 millions de pixels en face avant. Le fonctionnement se fera (malheureusement) sous Android 4.4.4 KitKat en sortie de boite.

Suite à son passage à la FCC et maintenant à la TENAA, le Galaxy A7 ne devrait plus tarder à être officialisé par Samsung.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*