La Gear S3 commence à faire parler d’elle

La semaine dernière, les premières rumeurs concernant le Galaxy Note 6 ont commencé à voir le jour. Mais aujourd’hui, pour commencer la semaine, c’est un nouvel appareil qui commence à faire parler de lui, la Gear S3.

Cela fait plusieurs années que Samsung travaille le marché des montres connectées, mais c’est réellement avec la Gear S2 que le constructeur sud-coréen s’est imposé. Et il faut bien reconnaître que le périphérique est plutôt bien réussi, avec une interface dédiée et une bague rotative unique.

Présentée en septembre 2015, la Gear S2 commence un peu à vieillir, même si l’appareil tient toujours la route. Evidemment, on peut commencer à se poser des questions quant à l’arrivée de la nouvelle génération.

Aujourd’hui, la presse sud-coréenne affirme que la Gear S3 pourrait arriver logiquement lors de l’IFA de Berlin, en septembre prochain. Une version super luxe en édition limitée serait proposée en même temps, en partenariat avec le bijoutier De Grisogono.

On se souvient, lors du salon Baselworld, Samsung avait proposé une version luxe de la Gear S2, déjà en partenariat avec De Grisogono. Même si 100 unités sont produites à la main, par mois, les ventes semblent prometteuses. C’est pour cette raison que le partenariat avec le bijoutier de luxe serait reconduit avec la prochaine génération.

Malheureusement, pour la version « classique » nous n’avons aucune information quant aux caractéristiques techniques.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*