Corée : la sortie du Galaxy S4 LTE-A ne fait pas que des heureux

Alors qu’aucune information officielle n’a encore été donnée au sujet du Galaxy S4 LTE-A de la part de Samsung, la grogne semble vouloir grandir au pays du matin calme.

En effet, la firme sud coréenne projetterait de sortir un Galaxy S4 survitaminé, capable de surfer sur la véritable 4G avec des débits théoriques pouvant atteindre jusqu’à 1 Gbps.

De plus, selon le manuel utilisateur qui a fuité ces derniers jours, le processeur dont serait doté ce terminal serait un Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz. Autant dire que cette nouvelle ne plait pas à tout le monde, à commencer par les tous premiers acheteurs du Galaxy S4.

C’est ce que relate YONHAP News, la principale agence de presse coréenne. Selon elle, les clients de la première heure se sentent dupés par le fait d’avoir acheté un haut de gamme qui n’en serait plus tout à fait un à peine deux mois après sa sortie.

Et ce sentiment est d’autant plus prononcé que la LTE Advanced (la véritable 4G) devrait être déployée en Corée par SK Télécom au plus tard en septembre, et peut-être même en juillet ou en août.

Et vous, de quel œil verriez-vous la sortie éventuelle d’un Galaxy S4 LTE-A en France ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*