Bouygues Telecom se positionne déjà sur le Galaxy Alpha

Présenté la semaine dernière, le Galaxy Alpha ne sera disponible que le mois prochain à la vente. Mais déjà, Bouygues Telecom se positionne sur le terminal qui supportera la 4G+.

Pour rappel, le Galaxy Alpha est le dernier terminal présenté par Samsung et surtout il dispose d’une finition métallique, tant attendue. Pour les caractéristiques, on retrouve un écran Super AMOLED de 4.7 pouces, d’une résolution de 1280 x 720 pixels, un processeur octo-core Exynos, 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne. Un appareil photo de 12 mégapixels est également présent, tout comme un scanner d’empreintes digitales et un capteur de rythme cardiaque, le tout sous Android 4.4.4 KitKat.

Mais si le Galaxy Alpha ne mesure que 6.7mm d’épaisseur, il apporte un modem 4G/LTE Cat 6. Autrement dit, il supporte ce que l’on appelle la 4G+, qui offre actuellement des débits (théoriques) jusqu’à 220Mbit/s. Et Bouygues Telecom est le premier opérateur à offrir la 4G+ à ses clients.

De ce fait, il apparait tout à fait normal que le Galaxy Alpha soit intégré rapidement au catalogue, afin de vanter les mérites du réseau de l’opérateur. Pour le moment, Bouygues Telecom n’a pas donné plus d’informations quant à la disponibilité de l’appareil et à son tarif, mais le teasing commence déjà.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*