Samsung Galaxy B : un smartphone sans bord ?

Décidément, il semblerait que la famille Galaxy n’ait pas fini de s’agrandir… En effet, si l’on en croit le site coréen MK News, Samsung serait en train de nous concocter un tout nouveau smartphone disposant d’un écran Super AMOLED. Jusque là rien de bien innovant, mais la particularité de ce téléphone serait de n’avoir aucun bord !

Dénommé Samsung Galaxy B, ce nouveau smartphone aurait pour objectif d’embarquer un écran plus grand, sans pour autant augmenter sa taille. Le Galaxy S2 et le Galaxy Note ont déjà des bords réduits mais on serait ici en présence d’un écran qui recouvrirait quasiment entièrement la surface du téléphone.

Toujours selon le site coréen, ce nouveau concept pourrait être présenté au Mobile World Congress qui aura lieu dans deux jours, du 27 février au 1er mars. Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons informés, en direct, de la présentation ou non de ce nouveau téléphone puisque nous aurons nos envoyés spéciaux sur place, à Barcelone.

N’hésitez pas à nous suivre sur twitter durant cet évènement incroyable pour ne pas rater une miette de l’actualité et des nouveautés 2012.


Via AndroidCommunity