Nouvelle bêta ICS disponible pour le Galaxy S2

Le célèbre site sammobile vient de dévoiler un nouveau firmware sous Ice Cream Sandwich pour le Galaxy S2. Estampillée I9100XXLPJ, cette nouvelle ROM corrige de nombreux bugs présents sur la version précédente, la I9100XXLPH. Contrairement à ce qui est annoncé sur de nombreux sites, il ne s’agit certainement pas d’une version pré finale, mais bel et bien d’une bêta.

Cette version date du 14 février, et il y a fort à parier que Samsung a continué de travailler ardemment sur la mise à jour vers Ice Cream Sandwich du Galaxy S2.

Cependant, la version officielle ne devrait plus tarder à être disponible sur Kies. En effet, Samsung vient d’annoncer, via son twitter, qu’Android 4.0 serait disponible à partir de demain en Corée du Sud. Aucune date pour l’Europe n’a été communiquée pour l’instant.

D’après les premiers retours, la ROM se comporte bien, avec une bonne fluidité. Au niveau des fonctionnalités, on peut noter le retour du task-killer et la présence de la surcouche TouchWiz, parfaitement fonctionnelle. Si vous ne pouvez plus attendre, il ne reste plus qu’à flasher votre Galaxy S2 avec cette nouvelle version. Et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Vous trouverez le lien de téléchargement ainsi que la procédure d’installation dans notre forum.

Source