ICS confirmé en mars pour le Galaxy S2 et le Galaxy Note

Hier nous vous rappelions la disponibilité prochaine d’Ice Cream Sandwich pour les clients SFR possédant le Galaxy S2. Aujourd’hui, le site Sammobile, qui cite des sources internes, confirme qu’Android 4.0 sera bel et bien disponible au mois de mars pour le Galaxy S2 et le Galaxy Note.

Nous avions déjà eu plusieurs confirmations pour le Galaxy S2, notamment via la branche norvégienne de la marque, mais peu d’informations à propos du Galaxy Note. C’est désormais chose faite, le Galaxy S2 et le Galaxy Note seront bel et bien mis à jour vers Ice Cream Sandwich dans le courant du mois de mars, via Kies ou OTA. La date exacte reste cependant inconnue pour le moment, mais devrait de toute façon différer en fonction du pays et de l’opérateur.

D’autres terminaux sont également concernés comme le Galaxy R, la Galaxy Tab 10.1, la Galaxy Tab 7.0 plus. A noter que n’est pas présent le GT-I9100G, dérivé du GT-I9100, vendu en France depuis le mois de janvier. Espérons qu’il aura lui aussi droit à sa mise à jour, car si en plus d’être moins performant que le Galaxy S2 classique, il venait à être délaissé niveau mises à jour, la pilule serait difficile à avaler pour ses acquéreurs.

Détail des smartphones et tablettes qui bénéficieront d’ICS en mars

Source