Grand Theft Auto III disponible sur l’Android Market !

Rockstar games l’avait annoncé, et a tenu sa promesse : GTA III est de sortie sur l’Android Market en cette fin d’année 2011 !

Au menu de cette version, une refonte totale des commandes afin de les adapter à la technologie tactile de nos mobiles ainsi que des graphismes améliorés. L’éditeur souligne la compatibilité de son titre avec de nombreuses manettes USB.

La réputation de ce titre n’est plus à faire, il s’est imposé comme référence du genre aussi bien sur PC que sur console il y a maintenant quelques années. Au delà du but premier du jeu, qui est de mener à bien un certain nombre de missions, il offre la possibilité de s’amuser dans son gigantesque environnement. De nombreux véhicules sont proposés, tous utilisables par l’utilisateur, assurant ainsi des heures de fun.

Nous vous recommandons vivement cette version mobile de GTA III, véritable référence qui conserve son titre sur mobile. Le Galaxy S II est compatible, la liste des appareils pris en charge devrait s’allonger peu à peu. Pour le moment, seuls quelques modèles sont officiellement utilisables. Même si le Galaxy Note n’est pas listé comme téléphone compatible, le jeu semble fonctionner parfaitement sur le smartab.

En résumé :

• Une résolution de qualité HD
• Un gameplay appliqué aux appareils à écran tactile
• Des commandes personnalisées pour les plateformes mobiles
• Des dizaines et des dizaines d’heures de jeu

GTA III est disponible au prix de 3,85€, à ce prix là, il serait dommage de s’en priver !