Galaxy S3, mobile officiel des JO de Londres en 16 ou 32 Go

On s’en doutait un peu, mais après l’annonce d’un « Samsung Mobile Unpacked » le 3 mai prochain à Londres pour la présentation du nouveau Galaxy, de plus amples informations font surface. Et on commence à décrypter un peu mieux le carton d’invitation de ce matin.

Même si les caractéristiques techniques du Galaxy S3 ne sont pas encore disponibles officiellement, on apprend que le futur haut de gamme de Samsung sera le mobile officiel des JO 2012. Rien que ça. A vrai dire, cela était assez prévisible, et le choix de Londres pour la présentation, n’était pas innocent. Cependant, selon une source proche de l’événement, des lancements simultanés auront lieu à New York, à Séoul et à Dubaï.

Et ce n’est pas tout. On se souvient que sur le carton d’invitation, apparaissent trois taches aux couleurs bleue et blanche. Certains de nos lecteurs avaient vu juste. Il s’agit des coloris du Galaxy S3. Le futur best seller sera donc livré en bleu ou en blanc. L’espace de stockage sera également au choix du client, 16 ou 32Go selon les goûts.

Gageons que de nouvelles informations interviendront dans la semaine. Mais de nombreuses rumeurs devraient encore voir le jour d’ici cet événement.

Source