rom cyanogen 9

Un problème technique avec votre Galaxy S2 ? Une question à poser ? Vous trouverez de l'aide et des renseignements à vos interrogations ici
kouks01
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

rom cyanogen 9

Messagede kouks01 » 28 Avr 2012, 03:51

Bonjour a tous,

Etant nouveau sous android je suis un peut perdu dans tous les flash rom, kernel etc.....

jai acheter un s2 d'occasion deja rooter

je vais vous expliquer les pb que jai rencontré depuis que jai décidé de flasher le téléphone

Etant nouveau sous android je suis un peut perdu dans tous les flash rom, kernel etc.....

jetais sous 2.3.6 jai installer room manager , jai flacher la recovery via room manager (je sais toujours pas a quoi sa sert lool)mais c'etais écris dans un tuto donc jai fais.

Ensuite jai telecharger une rom custom,et je voulais l'installer depuis room manager et la premier problème au boot il me dit " signature non signé failed en rouge" et me redonné le bootloader d'origine
perso jai pas trouver de chose claire dans les tuto, mais jai compris que javais pas cwm ou que la recovery etais pas flacher(je suis un perdu a ce nivaux la) donc casse la tienne je vais l'installer, jai donc télécharger cwm 4.0.1.4 et flash via odin de celui si, et la il fonctionner enfin, mais en voulant toujours installer une rom depuis room manager, je n'avais plus les erreurs mais il rester bloqué au démarrage, je devais enlever la batterie, ensuite il travaillé un peut il ne fessais que les wype.

donc jai flasher la rom cyanogen 9 depui cwm directement, cela a bien fonctionné ,et jen suis pas déçut malgré quelque bug et pb que voici:

au premier lancement il rester bloquer sur lanimation tester plus de 15Minute (corriger en faisant les wype)
l'application Lecteur MP3 beug, ce ferme.(rarement)
quand j'écoute une music, exemple volume moyen et que je change de piste le volume ce remet a fond.
indicateur de charge impressi, ex de 11% passe a 15% ou de 40% passe a 15% apres redémarrage .
peut être l'autonomie de la batterie,mais en étant en 2.3.6 jai pas trop tester car jai flasher direct apres l'avoir acheter
je cherche encore exploreur de fichier. jen utilise un autre par défaut
le cwn et passé en 5.0.2.7 (pas vraiment un défaut)
pas de 3G (corriger apres flash des app google)

BON ce sont la que des bug minime pour moi sachant que ce ne sont pas des version final.

voici maintenant mais question. :ugeek: :?:

ece que je peut revenir sur une version d'origine exemple sur 2.3.6 en refaisant la meme manip?
faut t'il que je flash le cmw via odin pour avoir la 4.0.1.4?
faut t'il flasher la recovery sur je reste en 5.0.2.7
sachant qu'il a toujours des mise a jour de cyanogen 9 comment le mettre a jour faut t'il refaire les wype etc
quel kernel proposer vous pour cyanogen 9?
peut ton remettre les app de samsung ex social hub, le stor de samsung etc?

voila c'est apres tous desolé pour les diverses fautes d'orthographes ,j'espere avoir des réponse clair pour un vrais newbie :D
operateur: virgin mobile
mobile: gt-i9100
version: 4.0.4
Basebande:i9100XXKI3
Kernel:3.0.28-CM-41e6bf7
rom: cyanogenmod 9-20120420

rom cyanogen 9

Retourner vers [GS2] Aide, Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message