Remettre a 0 samsung galaxy s2

Un problème technique avec votre Galaxy S2 ? Une question à poser ? Vous trouverez de l'aide et des renseignements à vos interrogations ici
dx36
Novice de la GalaxyNovice de la Galaxy

Messagede dx36 » 30 Mai 2013, 21:33

Bonsoir, :)
Je cherchais un forum pour le s2 et je suis tomber sur celui ci qui a des tutos très précis et clair. J'ai rooté mon samsung galaxy s2 et j'ai installé cyanogenmod 10.1. Seulement, toutes les fichiers que j'avais avant, les applis ect ne sont pas enlevés, ma mémoire est quasiment pleine alors que j'ai quasiment rien :lol: .. et des bugs récurrents ( extinction du téléphone sans raison, bug d'affichage ) arrivent fréquemment. :( C'est pour ça que je voudrais tout supprimer et repartir avec un cyanogen mod neuf et donc une mémoire vide. Comment faire ?

Merci d'avance.
Cdlt

Avatar de l’utilisateurjuliensurf
Stormtrooper d'excellenceStormtrooper d'excellence

Re: Remettre a 0 samsung galaxy s2

Messagede juliensurf » 31 Mai 2013, 01:42

Redemarre en recovery et fait un wipe EEMC.
Ca formate la memoire interne de ton galaxy. Pense a sauvegarder t donnees personelles avant :smile:
Galaxy S2 noir | B&Y | KitKat 4.4.2 | SlimKat - build 3 | XXMS2 | Batterie Anker 1900 mAh | 8-)

Galaxy S4 mini blanc (de madame) | Orange | JB - 4.2.2 - Stock - UBML4 | 8-)

Avatar de l’utilisateurmetallian
Esprit Jedi de la GalaxyEsprit Jedi de la Galaxy

Re: Remettre a 0 samsung galaxy s2

Messagede metallian » 31 Mai 2013, 09:40

Avant de toucher à l'EMMC,je te conseille de faire les trois wipes: cache,data,et dalvik.
Pour supprimer les résidus d'applications et autres fichiers,il faut formater le Stockage USB.

Pour sauvegarder tes données,clique sur le lien dans ma signature.
S4 GT-I9505 Android 4.4.2 Modem:XXUFNC4 Rom:XXUFNC4 CF-Auto-Root + Recovery PhilZ SFR

Image Image

Retourner vers [GS2] Aide, Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message